Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My diary..
25 février 2011

C'est les vacances

Bien que la première semaine ne soit pas encore terminée (et que je suis une tricheuse qui est en vacances depuis 2 semaines), eh ben c'est la loose..

L'ennuie est présent. Il est 13h30 j'ai mal de choses a faire, comme me faire a manger, faire mes devoirs, lire, arreter de regarder Dr House.. Pourtant je suis assise sur le canapé, le pc sur les genoux a me dire que j'ai une vie de merde. Mon Homme ne rentre pas avant au moins 3h .. Il faudrait que j'occupe mon temps inteligement.

Je me suis levée qu'a 10h30 ce matin (pour une fois !) et j'ai l'impresion d'avoir perdu ma journée.. Mais que faire quand l'envie est absent ? Je suis censée finir mon travail de groupe, faire mon DM, sortir, voir des gens.. Je sais pas, m'amuser quoi. Pourtant je suis là. A attendre patiemment que son copain rentre du travail.. J'ai plus de vie.

Mais bon, je vais pas me lamenter. Je suis heureuse, ou presque. Non, il faut que je reprenne ma vie en main !

C'est décider je vais me faire a manger.

Ou je me mate encore un autre épisode ?

1house1

Publicité
Publicité
Commentaires
My diary..
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité