Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My diary..
24 février 2011

Il faut un début à tout.

Hum... Quand l'inspiration manque faut il écrire ou juste se taire ?

J'aimerais savoir me présenter objectivement mais ce n'est pas le cas. Je suis une personne pessimiste et j'ai une très mauvaise opinion de moi même.. Comme la plupart des adolescents de notre époque c'est vrai. Mais voilà, j'ai 20 ans maintenant et je suis censé être sortie de ma "crise d'adolescence"...

Pourtant il faut avouer que je suis remplie de doutes, je me pose sans cesse des questions sur tout et n'importe quoi.. Un petit rien peut me prendre la tête pendant des heures si je n'arrive pas à poser des mots sur mes doutes, si je ne peut en parler a quelqu'un de proches qui puisse m'ecouter.

Mais voilà, le problème est que en ce moment ces personnes proches de moi disparaissent petit à petit.. En clair, je perd mes amis. Je n'en ai jamais vraiment eu énormement c'est vrai, mais là.. Je suis seule. Alors je crée ce blog, pour "parler" en quelque sortes avec quelqu'un. Celà peut paraître débile et surtout désespérée mais je n'ai rien trouver de mieux.

Je semble pathétique. Je le suis.

Sinon en bref, je m'apelle Elodie, j'ai 20 ans et je suis etudiante, enchantée.

ooo

Publicité
Publicité
Commentaires
My diary..
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité